{2 eme tour scrapbonheur}

Publié le par choupyne

Coucou les filles pas très présente en ce moment !! on va dire que je ne fais pas beaucoup de scrap ou pour les cadeaux ^^ Pour tous vous dire depuis début juin je n'ai fais qu'une page lol !!

Plus celle qui va suivre et les deux pour l'atelier scrapbonheur car j'ai la chance de poursuivre l'aventure de ce concours ^^

Avant de vous la montrer je remercie les copinettes pour tout vos petits mots pour mon anniversaire et je peut vous dire que j'ai été gâté !! 

http://i29.servimg.com/u/f29/14/09/15/99/annive10.jpg


Alors voici La page pour ce deuxième tour !!

Le thème imposé : La bulle d'ou mon titre

Des consignes : -un éléments maison : la petites fleurs en papier imprimé

-des agrafes sur les fleurs

-des tampons alors oui oui il y en a 4 différent le rond en pointiller , le tampons couture , le tampons étiquettes et le tampons écriture sur les cotés !!

- Un éléments transparent : le sparadrap transparent

Et une technique : de l'encre et ici du glimmer orange et vert !!

Et le plus important la page !! Moi elle me plait donc on va croiser les doigts hein !!

 

 http://i29.servimg.com/u/f29/14/09/15/99/16_jui11.jpg

 

Ah et je profite de passer sur le blog pour vous dire que vous pouvez dés a présent trouvé le tuto de ce cadre Multi photo sur in'mi création à télécharger ( fais pas mes petites mimines ^^ )

http://i29.servimg.com/u/f29/14/09/15/99/tuto_110.jpg

Bonne journée à vous ^^

-choupyne-

Publié dans album 2011

Commenter cet article

dinkys 08/07/2011 16:46


Très belle page & super photo bs


Migui 20/06/2011 14:14


Tout d'abord je tiens à te souhaiter "un bon anniversaire" mêm ave cdu retard. Félicitations pour ce concours e tbonne chance pour la suite.
Et pour finir, j'adore ta page, bravo !!!
Bisous


noisette251 18/06/2011 13:26


superbe !!!!!!!!!!!!!!!!


Zorrotte 17/06/2011 22:48


Wouaw! Le facteur a fait des aller-retours rien que pour toi... Tu vois, la gentillesse ça paie! Bravo pour ta belle page, elle est tout a fait de ta griffe habituelle. Ça me plairait bien d'aller
jusqu'en finale avec toi! Dicton du jour: "À coeur vaillant, rien n'est impossible..." Bises


Peg 17/06/2011 22:29


Vraiment très sympa cette page !!!!
Bizzz et bon week-end