{6 éme semaine }

Publié le par choupyne

Bonjour , alors ce week end ???

 

Moi en tous cas j'ai bien scrappé des petits cadeaux de st-valentin pour ma soeur est mes parents lol ben ouii je n'est actuellement pas de valentin lol

 

En je suis pas venue vous montrer ca ... mais comme tout les lundis ma pages de la semaine .. Pas facile car rien d'extraordinaire ces passés lol.... 

 

 

 

 

 Et un aperçue de mes cadeaux de st-valentin ^^ lol je sais on ne vois que les pochettes :)

 

 

Sur ce je vous souhaite une excellente journée des amoureux ..... pour moi c'est resto est ciné entre copines célibataires !! ....

Publié dans 52 semaines en 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe ta page, c'était pour qui ces cadeaux de saint valentin?????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol pour mes parents et ma soeur lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ton pèle mêle de photos!!!! un très bon souvenir :)<br /> Et ta page comme d'hab je suis fan à 200%!!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup laetitia ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle ta page hebdommadaire, j'aiiimmme !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre