photo

Publié le par choupyne

 

Coucou les filles bon je prend vraiment le temps de vous écrire un bon article :)

Alors je n'ai pas été vraiment présente ces derniers temps !! eneffet je suis partie en vadrouille par ici :

 

Avec audreyyyyyyyyyyyyyyy( lila974): Avec une jolie série de photo !! 

 

P1100924

 

retouche 2

 

P1100938.jpg

 

Des fous rire avec le fameux totem de tête d'audrey lol :

 

P1100961

 

Et puis un peu de scrap quand même ^^ une pagouenette pour la DT badgefolies : avec mon surfounet la soeuette ;)

avec un badge définition  :

 

photo-badgesfolies.jpg  

 

et vous pouvez me retrouver par ici ( ainsi que lila974 )

 

http://img.over-blog.com/238x300/0/19/88/61/la-biblioth-que/ESPRIT-SCRAP-32.jpg

 

Bonne journée

-Choupyne-

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Magnifiqueeeeeeeeee ta page !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
S
une très jolie page toute douce !
Répondre
B
sympa ta page! super vos photos! bises
Répondre
M
J'adore cette page elle est toute douce ^^ !! Et topissime pour ES :D
Répondre
L
de belles photos et une superbe page :) et bravoooooooooo pour ES ;)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre