atelier "patouille" sur toile

Publié le par choupyne

Coucou les filles :))))))

Hop un passage en vitesse pour vous donner rdv le 05 mars sur le forum scrapmarket pour un atelier patouille sur toile

ça vous tente ????? Alors je vous attend  :)

 

blog.jpg

 

Hop je file :))))

des bisousss

- Choupyne -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ça m'a l'air bien beau vu d'ici!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci zorrotte :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'y serais je pense ;)
Répondre
C
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Chouette !!! J'adoore !!! Tu m'en fais une ? hihihihi Ben....qui n'essaie rien n'a rien ...LOL...Bisous bisous babsy
Répondre
C
<br /> <br /> héhé ( je vais imprimer ta photo lol )<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi j'ai hâte d'être à mardi !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Hâte de voir ta toile julie :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et bien, j'ai vu ça sur FB donc du coup, ça m'a tellement donné envie de voir que je me suis inscrite sur le forum !!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> Yeah génial ^^ tu va voir il est top ce forum !!<br /> <br /> <br /> <br />