be soeur

Publié le par choupyne

ahello tout le monde voila la semaine du bac blanc finie je me suis laché sur le scrap ouffff ca fait un bien fou . Une page pour le plaisir ac de la patouille sur un bazill tout unis je fait pas ca souvent !!!!! merci d'avance pour vos regards bisousssss bon dimanche !!!!

quelques détails : avec la fleur que j'ai faite moi même je la trouve plutôt bien faite pour une premiere !!


Publié dans album 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> comme on est mimi toutes les deux!! j'adore cette page elle vraiment pétillante, bon choix de couleur et excellente ta fleur maison.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie, la photo aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ouiiii je l'adore aussi cette photo on est toute mimi dessus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> chic chic encore des paillettes, j'adore!!!!!!!! Très jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci moi aussi les paillettes J'ADORE tout simplement !!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie! j'adore ta fleur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci oui je trouvé sympa l'idée <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est superbe cette page, j'adore toutes ces couleurs, et ta fleure et toute belle !!! ça te va bien de scraper le BAZILL, tu devrais faire ça plus souvent....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ooo merci a toi oui la la page que j'ai prévue et bne je pense que je vais la faire sur du bazill car j'ai demandé a ma mére vendredi d'aller me chercher 3 bazill car j'aver besoin juste de trois<br /> et elle est revenue avec plusieur merci maman ^^<br /> <br /> <br />