challenge chez emmanuelle :)

Publié le par choupyne

Les P'tits Plaisirs d'Emma s'apprête à fêter son premier anniversaire. En effet mon tout premier post date du 6 décembre 2011. 



Et pour fêter cela j'ai décidé de vous proposer un petit challenge avec un joli lot à gagner. Il vous suffira de réaliser une page où figurera le chiffre 1 et dont le thème sera vos petits plaisirs à vous. Postez ensuite un commentaire ici avec le lien vers la photo de votre réalisation (FB, votre blog, comme vous voulez)
Vous avez jusqu'au dimanche 2 Mardi 4 décembre à minuit (une rallonge pour les copines) pour participer et le ou la gagnante sera annoncé(e) le jour de l'anniversaire, soit le 6 décembre.
Alors pour faire dans l'original mon plaisir n'est pas du tout métériel ou gourmand mais comment dire "féerique" lol en effet un de mes plus gros plaisir c'est disneyland ouiiiiiiiiiiiiiiiiii malheureusement j'habite trop loin pour pouvoir y aller souvent mais e bave devant les photos des copines ...... :) 
Alors pour ce challenge j'ai eu envie de scrapper cette photo avec ma mamounette l'année derniere en 2011 ( pour le coup du 1 de partout hein ) ça marche heinnnnnnnnnnnnnnnnnn ????
euh ah oui j'oublie le principal la page lol
challenge-emmanuelle-copie-1.jpg
bon je suis pas 100% satisfaite lol mais bon moi et le scrap en ce moment aie aie je suis plus en mode déco hein mumuche :)
bonne journée les filles
et rdv ce soir pour le lancement du DD sur scrapmarket :)
-Choupyne-

Publié dans Album 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie page.
Répondre
C
Ben dis donc, ton scrap me plaît toujours à moi en tous cas!! Bisoutes!
Répondre
Z
t'as assuré, bravo ma belle, je suis contente de partager le podium avec toi, suis toute fière, j'adore tes pages!
Répondre
Y
Très belle !!! J'adore !<br /> Bises
Répondre
T
Alors donne moi des dates et je te dis si on est à la maison. Si on y est, alors...bingo ! (et tu viens avec qui tu veux, on n'est pas regardant ^^)
Répondre