{Challenge in'mi}

Publié le par choupyne

Nous voilà déjà au mois d'aôut et ce mois ci c'est moi qui vous propose le challenge sur le blog d'in'mi création 

Voici le petit défis ^^ 

Coucou les filles alors ces vacances ??? ici pour ma part j'en ai pas je travail tout cet été !! Mais bon c'est pour me faire des petits sous sous Hein !!

http://i49.servimg.com/u/f49/14/09/15/99/65311610.jpg

Si c'est la première fois que vous participez au challenge, quelques petites règles à respecter.

1. Mettre le logo In'Micréations challenge en en-tête de votre post de participation, sur votre blog

2. Mettre un lien direct avec sur le blog InMicréations.

3. Envoyez-nous vos cartes, avant le 27 aout 00h à inmicreations@live.fr .

4. Renommez vos photos comme ceci :  votrepseudo-challengeJuillet.                                                                               Pensez aussi redimensionner vos photos, en 600px max.

Alors pour ce mois d'aôut je vous propose un jolie color combo !! Avec de jolies couleurs estivales ....

Regardez plutôt  

 http://i49.servimg.com/u/f49/14/09/15/99/66375310.jpg


Jaune/orange ,fushia,vert .... 

Et j'ai joué le jeux aussi avec cette page !! 

http://i49.servimg.com/u/f49/14/09/15/99/66375110.jpg

Voila j'ai d'ailleurs détourné un tampons celui de cette planche .Je n'ai gardé que le mot "ensemble" du tampons "ensemble c'est tout " Un exercice tout simple et qui permet mille possibilités !! 

http://i49.servimg.com/u/f49/14/09/15/99/57573010.jpg

Bonne journée 

-choupyne- 

Publié dans album 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Super défi bravo j'adore bs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci papa !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiii :)) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ta page!!! et ton défi trop bien ;) il me tente grave!!!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super chouette ta page, choupyne!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie page toute gaie...bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre