challenge samedi craftorigine

Publié le par choupyne

coucou les filles ^^ merci pour tout vos commentaires ^^ malheureusement ça n'a pas suffit enfin c'est pas grave me voilà relancé ^^

Alors durant la semaine vous allez avoir un article par jour environs car j'ai décidé de participer au défi lancé par craft origine !!

premier challenge ce samedi theme : achat , courses ....

j'ai choisie de prendre le théme des achats scrap ^^ " et ma marque favorite du moment .....

 

http://4.bp.blogspot.com/-Nm4TvsBaeVo/T9s7EjqtwJI/AAAAAAAACKY/HQjQiEYfiXU/s320/craft-origine-golden-week-samedi.jpg

 

Et ma page ( d'ailleur je suis pas 100% satisfaite trop fouillie )

 

http://i49.servimg.com/u/f49/14/09/15/99/challe17.jpg


bonne journée

-Choupyne-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ooooooh j'adore!! Elle est super belle !!
Répondre
E
J'adOOOOreeeeeeeeeeee<br /> Bizzzz
Répondre
L
Eh bien moi j'adore!! Jolie patouille choupynette. Bisous
Répondre
Y
Jolie page, et je rejoins ton avis sur son côté fouillis... Je pense que ton papillon tamponné en noir aurait mis davantage ta photo en valeur et surtout aurait tranché avec ton gesso et tes<br /> taches... Un petit détail à changer..., je pense que tu peux retamponner par-dessus en masquant ta photo, of course...<br /> Bisous
Répondre
S
j adore !<br /> bisous
Répondre