{des étoiles plein les yeux }

Publié le par choupyne

Le 15 janvier commencer un challenge inter forum organiser par klm ... au total environs 15 forum y participe pour au final y resté 1 seul personne ....

Ce premier challenge consistais à faire un fond sois même ... pfff un premiere pour moi !!! ( c'est pour  vous dire j'en ai fais deux lol )

Ensuite 4 photos d'identité , de la couture , du journaling en bandes .... il me semble que c'est tout

 

Et donc voila ma page avec mon surfounet :)

 

 

 

 

Ah oui et donc j'ai le plaisir de continuer l'aventure avec lila,thisa,moi,helly et maman cocci   Sa va être dur de nous départager ....

Bonne journée tout le monde

Publié dans album 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> superbe page ! continue à fond dans les fonds !!! ca te réussit !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ADORE elle est MAGNIFIQUE ta page, BRAVO.<br /> BIZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore cette page... super réussie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup noem :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super PS jais un plaisir de voir tes découvertes merci bs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton fond est très doux, et ta page super jolie :-)<br /> <br /> <br />
Répondre