{fenelon school}

Publié le par choupyne

me revoila !!

 

 

désolé je pensais revenir avant mais malheureusement je ne peut vous montré les pages que j'ai faite cette semaine !! Il y en a une qui st pour le premier challenge de scrapmalin avec un scraplift wahouuuuusuper chaud !! enfin pas du tout ce que je fais d'habitude .Mais je trouve que je m'en suis bien sortie :) .Sinon l'autre page est faite pour le scraplift de septembe sur le forum kig ha scrap ou je suis partie totalement en live oupsss :s

 

 

Mais je vous inquietez pas je vous ai gardé quelques chose héhé . Pour le challenge  de histoire de page il fallais faire une page avec des élèments d'école et/ou de bureau . Moi je me suis éclaté à fond !! j'ai ressortie une feuille de court de l'année derniere (cours d'histoire)  , des feuilles bristol ( ou je faisais mes fiches ) des agrafes , du papiers milimetré , papier calque , une feuille d'agenda , mais aussi un billet d'absence que j'ai trouvé dans mon ancien carnet de correspondance , l'alphabet et découpé dans un bazill !! Et pour harmonisé tout sa il me fallais bien une photo de mon ancien lycée FENELON !!

 

 

J'arrête de parler je vous montre les photos !!

 

 

 

 

 

 

 

J'espere qu'elle vous plait !! moi j'aime asser :) et puis je croise les doigts hein !!

bon scrap et à trés bientôt !!

Publié dans album 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et bien moi j'etais en SMS!sortie en 2001!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh ben c'est la même filiere :) j'ai peut être eu des profs que tu avais :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe page... bravo miss... et trop contente qu'elle ta permette de gagner 1an d'abonnement à HDP !!!<br /> Hip Hip Hip Hourra (pour toi) !!!<br /> <br /> Bises créatives<br /> LAna<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mercii lana :) jsusi contente car en plus je nachete que etrés rarement car c'est un peu trop cher pour ma petite bourse d'etudiante !!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tres originale ta page!!<br /> Je connais bien ce chateau!!!<br /> J'y ai passé quelques années!!!!<br /> Comme j'ai toujours dit, il n'y a que des gens bien qui sortent de ce bahut!!!<br /> Joli travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mercii !! oh c'est vrai :) tu a fais tes études la bas aussi :) moi j'étais en st2s (anciennement sms )<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super l'idée de prendre une feuille de cours<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii au moins sa sort de l'ordinaire :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop beau!! très sympa l'idée de la feuille récup en fond<br /> <br /> <br />
Répondre