It's you

Publié le par choupyne

Coucou

et non ce n'est pas ma page pour scrapidées j'ai pas encore préparé l'article !! et comme là j'attend avec impatiente le dernier episode de desperate housewives du coup vous avez un article tout fait !!

 

Cette fois ci une page pour un des scraplift du forum scrapmarket pour la journée du scrapbooking !!

 

scrapmarket.jpg

 

scrapmarket1.jpg

 

 

 

Merci pour vos petits messages qui me font chaud au coeur !!

Bonne journée

-Choupyne-

Publié dans Album 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très très très belle page !!!
Répondre
S
Coucou Pauline, je découvre ton blog (via fb). Tes réas sont vraiment superbes. Tu as un style bien à toi que je serais incapable de reproduire. Je reviendrai me perdre par ici. Bizz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp stephanie !!!<br /> <br /> <br /> j'espere que mes réas vt te plaire :)<br /> <br /> <br /> Bon week end bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
G
Salut j'adore ta page tr's harmonieuse !!!!Bizzzz !!!!Gaëlle .
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp gaelle de ton passage<br /> <br /> <br /> des bisousss et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est sublime !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp noisette :)))<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le plein de vide et pourtant je la trouve bien remplie cette page, parfaite quoi! Le fond jaune avec la photo en n&b, trop top!
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiii cathy ^^<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />