{la rentrée à ma façon}

Publié le par choupyne

merciii pour tout vos commentaires sur mes derniers articles !!

 

re coucou aujourd'hui page faites pour le challenge chez madame scrap !! Il fallais mettre dans le titre le mot rentrée donc j'ai pensée à une photo de surf un peu feneant lol et ouiiiii tu le monde aimerais avoir une vie de chat ( dormir ,jouer ,manger...) le bonheur tout simplement lol !! 

 

 

 

 

Et voila allé j'espere que je serai dans les gagnantes la premiere gagne 150 € de scrap et la deuxieme 50 € sa me va parfaitement lol enfin on verra hein héhé 

 

bisous bisous et bon week end à tout le monde ( et ouii moi je suis deja en week depuis hier soir )  

Publié dans album 2010

Commenter cet article

100dryne 17/10/2010 15:51


whaouu encore une superbe page !!!


lovely 16/10/2010 09:54


celle ci est splendide, les tâches de peinture sont très bien faites, et pile au bon endroit!!! et que dire de Surf toujours aussi beau modèle de scrap ^^
Bisous


nanimaux77 12/10/2010 09:42


eh bah ma choupynette ça c encore une superbe page avec ton ptit surf !!!
génial, j'adore et j'espère que tu auras un petit qqch !!! je croise les doigts !!
bisous de ta nanimaux


valsora 12/10/2010 08:50


c super beau !!! j'adore ton scrap!


dinkys 09/10/2010 16:15


sp la composition des dessin & magnifique présentation encore bravo bs