la term 1

Publié le par choupyne

un ptit mini sur cette classe plus que formidable :)

 

 

Aujourd'hui je vous motre un mini fait d'aprés la fiche technique sur le site de cartoscrap ^^ .Il a été fait a l'occasion du 2 eme challenge su le forum de scrap-adictt ou il fallait concevoir un mini et y intégré au moinsune envp .

 

j'ai adoré le faire la structure est tte simple à réalisé ^^ .Ensuite j'ai utilisé les papiers echo park je trouvais que ca se marrié super bien avec ces photos de ce derniers jours de classe ^^ ( tous déguisés ou presque ^^ )  

 

et voila ce que ca donne pr moi :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voila merci pour vos regards ;)

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super chouette j'aime les couleurs et les photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh là là, il est génial ton mini, très gai et graphique, comme j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii bcp anne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben il est top top !!!<br /> j'aurais éiamé savoir scrapper à mon bac pour faire de telles merveilles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ooo merci luckie c'est trop gentille :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est vraiment superbe !! j'adore les couleurs :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super, j'adore les papiers, la mise en page et l'humour de ton mini!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii bcp c'étais pr le dernier jours descours ;) tous déguisé :)<br /> <br /> <br /> <br />