{Semaine 16}+{Toi}

Publié le par choupyne

Bonjours les filles !!

Et ben voila plusieur jours que je ne suis pas passé par là :!! Aller aujourd'hui vous aurez droit le double !! La semaine et une pagouentte

 La page de la semaine !!

 

 

 

 

 

Aller voila la page tant attendue !! Celle pour le sketch 4 de chez scrapidées !! Je vous avoue que quand j'a vue mon nom dans la liste j'étais wahouuuuuuuuuuu folle de joie car je ne pensé pas aller aussi loin dans le tournois !! Bon maintenant les choses ce corses car c'est sous forme de duo que sa ce joue !! pas facile  

Une page qui me plait beaucoup peut être due à la consigne du volume j'ai adoré !! d'ailleur elle est sur mon mur !!

 

Sketch_4_Snoopie

 

 

 

Aller verdict vendredi ^^enfin maintenant ce n'est que du plus hein !!

Bonne journée et bon lundi de pâque ^^  

Publié dans album 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Elle son très bien réussite ces page & très belle photos bs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ton interprétation de ce sketch que je ne trouve pas facile, bravoooo !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OOOoh ouiIIIIi ell est superbee!!!!!! et comme tu dis, la suite ce n'est que du +!!!!<br /> BiZZZZz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rooooooooooooooo bravoooooooooo!!!!!! woawwww tu es a l'étape 4 :))))))))))) trop trop bien!!!!!!! Allez je croise les doigts car tes pages méritent de ganger :))))))<br /> et ta page Pâques est trop belle!! j'adoore les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours super réussies!!! :-) Good luck ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre