{.love.}

Publié le par choupyne

Coucou ^^ 

Bon je vous ai programmé un ptit article pendant que moi je serais dans l'est de la france vers metz à la crop de MANI ... Mais pour vous faire patienter avant queje reviens je vous une petite page faite pour jess (kats) D'ailleurs c'est elel qui organise cette petite crop :)) Merci à toi 

 

http://i49.servimg.com/u/f49/14/09/15/99/jess10.jpg

 

Aller je m'en vais finir de preparer mes affaires à très vite !! 

Bon week end 

-choupyne-

Publié dans album 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Waouh, superbe !! Ton scrap est de plus en plus beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie page<br /> bonne crop ma belle<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp fatima la crop juste super !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie cette page !! elle va plaire à la destinataire à coup sur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii ^^ elle à plu et j'en suis contente :)) oufff<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe page !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci carine !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop marrant, je venais juste de m'inscrire à ta news quand j'ai vu ton message sur mon blog!!! Merci pour le lien - je venais de le trouver grâce à un message de kats sur Facebook. Ca a été un<br /> plaisir de te rencontrer et maintenant de découvrir ce que tu fais! A bientôt j'espère, Cathy de la Boit'A Scrap<br /> <br /> <br />
Répondre