{mélanie}

Publié le par choupyne

Happy birthday my sister ........

 

 

 

Héhé je sais pas si tu passera par là mais un ptit article rien que pour toi la classe non ???

 

Et pour l'occas une page en ton honneur !! ( bien sur c'est ton cadeaux d'anniversaire lol )

 

 

Bien sur je l'ai mis dans un cadre mdr ^^ et en plus un ptit collier trouvé sur un site americain que j'adore !!

 

Image of I Have Decided necklace...

 

Encore joyeux anniversaire ^^ 24 ans aujourd'hui attention au rides mouhahahah

 

Bonne journée les filles je file prepare ses cadeaux ^^

Publié dans album 2011

Commenter cet article

Clochette 12/07/2011 16:58


Superbe cette mise en page je n'y aurais pas pensé, elle est vraiment top !


yolande k 11/05/2011 08:41


Très jolie page ! Bon anniv' à ta soeur Mélanie !
Bisous


dinkys 08/05/2011 21:15


Sperbe page & trés beau cadeau & trés belle photo bs


Zorrotte 07/05/2011 15:35


C'est chou... Bonne anniv' à ta soeur!


Cat et Gorille 07/05/2011 13:22


Elle a trop de la chance ta soeur d'avoir un article rien que pour elle !! 24 ans tu m'étonnes qu'elel doit en avoir des rides ! et dire que après demain j'aurais 10 ans de + qu'elle LOL mais avec
moi aussi la chance d'avoir reçu une petite création made by Choupyne