mini album paris 2010

Publié le par choupyne

et le voila enfin le mini album sur paris 2010 . Je l'ai fait avec les support laura pack une premiere pour moi et j'adoreeeee . C'est vraiment chouette a travaillé :) . aller place aux photos :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voila merci d'avoir suivie toutes ces photos alors qu'en pensez vous ??? moi je suis super contente de ce résultat :)

bisousss bonne journée :)

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu peux être contente ! il est GENIAL !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est vraiment très beau ce mini !!!!!bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii vrginie :))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as raison d'être contente du résultat, il est extra, tu as su bien exploiter la transparence en mettant en valeur tes photos!! bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii j'ai adoré utilisé ces supports :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop joli ce mini album paris!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii bcp ....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore ce mini<br /> il faut que je teste les support laura pack c'est vrai que ça a l'air chouette à travailler...<br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre