Mini "neige"

Publié le par choupyne

Coucou les filles !! Aujourd'hui un petit mini que j'ai fait pour lila974 !! Avec de chouettes photos de son séjours au ski en esperant que ça te plaise !!

Bien sur un mini avec des couleurs assé fraiches qui ne vont pas nous réchauffer :/

 

 

Audrey-mini---2-.JPG

 

 

 

Audrey-mini---3-.JPG

 

Audrey-mini---4-.JPG

 

Audrey-mini---5-.JPG

 

Audrey-mini---6--copie-1.JPG

Audrey-mini---7-.JPG

 

Audrey-mini---9-.JPG

 

Audrey-mini---10-.JPG

 

 

Voili voilou !!

Bonne journée

-Choupyne-

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est superbe!!!!!!
Répondre
A
Tes dernières pages et ton mini sont tous magnifiques. Et j'aime beaucoup tes petites tâches, tu as une technique? bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci azilis !! alors pour mes petites tâches quand j'utilise le glimmer j'ouvre le capuchon et j'appuie à demi pour ne faire sortir que des petites goutelletes .... Je sais pas si je suis clair<br /> :/<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est magnifique , épuré et ces petites touches de couleurs , j'adore
Répondre
Y
Oh qu'il est beau ce mini. Il n'y a pas à dire j'suis fan de ton scrap.<br /> Scrap'micalement
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh c'est trop :))))) merci yal" :)<br /> <br /> <br /> <br />
1
Très joli ton mini . J aime beaucoup ce turquoise et l effet des tâches<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiii :))<br /> <br /> <br /> <br />