moments of 2009

Publié le par choupyne

et voila ma dernier réa de 2009 et pour conclure cette année j'ai fait un récap de tout 2009 j'ai trouvé cette idée en regardant le mardi inspi de celine navarro . voial ce que ca donne ^^ et les filles j'oublie si vous pouvez aller voter pour moi ici  sa serait super cool merci d'avance les filles .
CIMG4604.JPGCIMG4606

CIMG4610

CIMG4611
CIMG4622
j'essaye de vous mettre plus de photos plus tard bisousssss

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très sympa ce mini pour immortaliser les moments importants de 2009 !!<br /> Je crois que je vais copier, si j'ai le temps !!!<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tkt pas de soucis tu peut ^^ oui moi aussi j'ai bien aimer le faire tout les grand moments de 2009 d'un seul coup d'oeil ^^<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
S
<br /> super ton mini bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci sophy <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super ce mini!! C'est une super idée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci feline c'est vrai que c'est cool car ca permet de voir les moments les plus importants de l'année d'un seul coup d'oeil ^^<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
L
<br /> il est superbe ton Mini !!!<br /> Bonne année 2010 !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci luckie ^^<br /> <br /> <br />
V
<br /> il est bien mignon ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci a toi faut que je prenne les autres photos maintenant ^^<br /> <br /> <br />