{petit carnet }

Publié le par choupyne

Bonjour , j'espere que vous allez bien

 

Je viens vous montrer un carnet , mini enfin vous l'appelez comme vous voulez lol

 

Celui ci je l'ai fait pour noem

 

 

 

C'est tout simple mais je l'aime bien ^^  Et puis elle mettra les photos dont elle a envie !! 

Sinon des petites cartes ....

 

 

 

 

Je vous souhaite une excellente journée

Publié dans album 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Super tes albums bs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> adorable tout ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super jolie bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci saphora<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh j'adore tes cartes !!! J'aimerais en faire autant !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ^^ lees cartes reste encore un mystere pour moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> super ce carnet mini, je l adore !! tes cartes sont tres jolies avec une pref pour la derniere<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci 100dryne :)<br /> <br /> <br /> <br />