{Plus confiante }

Publié le par choupyne

Oumoumeya lancé un concours sur son blog a gagner un bon d'achats de 10 € chez la scraposhere ( j'adore cette boutique ) d'ailleurs vous allez pouvoir retrouver tout bientôt mes tampons !!

Pour cette page deux consignes :

- un fond de page à motifs

- Au moins un tampons

 

Alors c'est une page trés simple mais je l'aime bien !!

 

http://i69.servimg.com/u/f69/14/09/15/99/20_mar10.jpg

 

 

http://i69.servimg.com/u/f69/14/09/15/99/mars_210.jpg 

Aller je vous laisse pour aujourd'hui je reviens avec ma page du troisieme sketch de scrapidées !!

Bonne journée

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trop trop belle !!!<br /> bisous de ta nanimaux....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie page...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie page ma belle<br /> jadore aussi leur tampon<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore ta page choupyne!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu as raison de l'aimer, elle est très jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre