{scrap rdv}

Publié le par choupyne

Bonjour .... et un grand merci pour vos commentaires !!

 

Alors aujourd'hui en coup de vent je viens vous dire que j'ai le plaisirs d'avoir la page de la semaine 8 sur le blog de scrap rdv par ici

 

 

http://scraprendezvous.blogspot.com/2011/03/chroniqueuse-ou-impressionniste-are-you.html

 

C'est pas grand chose mais ca fais toujours plaisirs de voir sa page sur un autre blog !!

 

Bon ce soir je cuisine italien ...... je vais commencé à m'y mettre :)

 

Je vous souhaite une excellente journée !!

Publié dans 52 semaines en 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Super page bs<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super ma choupynette !!!<br /> et j'arrive pas à trouver carnet de scrap... il me reste une librairie à faire mais pas avant qqes jrs !! lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre