{surf} + {ma star} +{photo du jour}

Publié le par choupyne

grand coucou du dimanche

 

alors alors pour aujourd'hui je vous ai concocté un super mini enfin moi je le trouve super car en plus je l'ai fais de A à Z j'y ai passé pratiquement tte la journée et je suis assé fiere du résultats sans plus attendre je vous montre tout ca !!

 

ahhhhhh non d'abord j'ai réalisé ce mini pour le concours de color of the world ou il fallais integrer du tissus de la couture et du scotch !! et c'est en voyant le dernier mini de alba que l'idée m'est venue merciii alba car sa ma inspiré lol !!

 

allé je vous montre vite les photos attention il y en a !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

toujours la ????  j'espere que ca vous a plus :) quoi encore ???????

 

bon aller comme j'ai remarqué que vous aimez mon ptit surfounet sous tt les angles voici une page faite pour le decret scrap sur scrap-adictt !!

 

 

 

 

et puis la ptite photo du jour !!  et oui un article 100% surf  (petite photo retouché pour mettre ces magnifiques yeux en valeur !! )

 

 

allé voila pour aujourd'hui je file mangé mes fraises miam miam !!

Publié dans mini

Commenter cet article

Marinette 30/09/2010 19:41


Tu vois ce que je veux dire? ;-)


Marinette 30/09/2010 19:41


Je pourrai passer le reste de ma vie à regarder, et ton blog, et ton chat! Je kiffe! Viens voir ça! :
http://2.bp.blogspot.com/_gUO4JO4QlAE/SPtRstZafaI/AAAAAAAAATM/E5Nm74VdIDM/s1600-h/missyou.jpg
Des bisous!


choupyne 30/09/2010 20:09



mercii bcp a toi ! et je vens d'allé voir ca :) trop fort



mygale 30/08/2010 10:21


ce mini est tout simplement sublime


Jess 29/08/2010 18:47


Ca fesait un bail que je n'étais pas passée :SS, tu as encore fait des merveilles, j'adore vraiment toutes tes pages, c'est plein de fraicheur et de pep's, génial!!! Continue ma choupyne, et tu
verras, tu y seras un jour dans un magazine, y a pas de raison!!!


choupyne 29/08/2010 20:04



merciiii a toi m ptite jess



Noisette251 27/08/2010 23:27


Ton mini est une tuerie !!!!!!!!!!!!!!! Le chat trop trop beau !!!


choupyne 28/08/2010 12:08



ohhhhhhhhhhh merci bcp c'est trés gentille :)