together again

Publié le par choupyne

Coucou les filles ;)) bon je ne vous oublie pas mais toujours pas d'ordi fixe !! donc je profite d'être chez mon pére pour vous faire un ptit article et poster ma page pour le challenge de mumuche avec des couleurs juste trop dur pour moi mais j'ai essayé hein :))

 

Alors le color combo :

 

http://p6.storage.canalblog.com/69/83/591306/78956733_p.jpg 

Pour en savoir plus par ici : scrapmumuche.canalblog.com/archives/2012/09/20/25054603.html

et ma petite page :))

 

challenge-mumuche.jpg

Aller hop je file preparer un autre article en avance hein ;))

Bon dimanche les filles

-choupyne-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et bien tu t'en est super bien sortie de ce combo ! étonnant comme tu as pu transformer ce combo vitaminé en une page pleine de douceur !! bravo !
Répondre
S
sublime page<br /> biz
Répondre
M
Il te va très bien ce combo!!! J'adooooreee! Merciiiii beaucoup pour ta participation ma Choupyne! Bisooooous!
Répondre
L
ben elle est très belle cette page!!!!!!!!!! pas facile comme combo!
Répondre
D
Sper la photo très cool bs
Répondre