together + zzz

Publié le par choupyne

aller aprés quelques jours d'absence je reprend le chemin de mon blog .Vous medirez je n'ai ne fait pas bcp de scrap c'est tant ci pourquoi car pour le moment je n'achete rien car version scrap ce fait sentir :)) . Aujourd'hui une page sur moi et qui ??? ben mon ptit pépere lol ^^ une photo un peu mal cadré mais je l'adoreeeee :)) .  aller je vous montre sans plus attendre ma page toute coloré :))

http://i69.servimg.com/u/f69/14/09/15/99/cimg5513.jpg
http://i69.servimg.com/u/f69/14/09/15/99/cimg5512.jpg
http://i69.servimg.com/u/f69/14/09/15/99/cimg5514.jpg
et une autre pagouenette fait pour le premier live chez le fofo bull de scrap :)) Il fallais s'inspirer de trois pages .
http://i69.servimg.com/u/f69/14/09/15/99/cimg5515.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/14/09/15/99/cimg5516.jpg
voila pour aujourd'hui j'espere revneir vite avec de nouvelles choses :))
bisousss et bon week end a vous toutes et tous.


Publié dans album 2010

Commenter cet article

Alba 12/04/2010 17:20


Trop beau! Et le chat a l'air trop beau, ça donne envie de le gratouiller!!!!
Gros bisous
Alba


choupyne 13/04/2010 16:00



oooo oui il est trop chou mon ptit pepere


bisousssss



vanessala 23/03/2010 11:51


trop mignon


choupyne 23/03/2010 13:18



merci vaness



dodie 22/03/2010 21:43


J'aime beaucoup ta page 1 : un beau choix de couleurs :)


choupyne 23/03/2010 13:18


merciii dodie moi aussi je l'adore celle la :)


emilie/ tytyo 22/03/2010 09:34


tes pages sont superbes choupyne


choupyne 23/03/2010 13:17


merciiii merciiiiii


Cortaline 21/03/2010 19:27


j'ai fait une petite balade sympa ... gros coup de coeur pour Zzzzz La Biz La Delf


choupyne 23/03/2010 13:17


merciii bcp corta c'est super sympas de ta part