{toi&moi}

Publié le par choupyne

Coucou les filles je profite de ces deux jours de repons pour vous poster un message ^^ 

Une page avec mon surfounet ça faisais un ptit moment que j'en avais pas fais 

Bon une page toute simple hien !! 

http://i49.servimg.com/u/f49/14/09/15/99/choupy10.jpg

 

Aller je vais surveiller ma boite pour le dernier HDP d'ailleur mon logo ce trouve dedans ;) ( j'ai hâte de voir celui qui va gagner ) 

http://img.over-blog.com/386x500/1/50/51/83/HDP41/HDP41.jpg

 

Bonne journée 

-choupyne-

Publié dans album 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Extra ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une jolie page<br /> et bravo plein de bonne nouvelle<br /> j'ai hate de commander tes tampons<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bsoir & bravo pour ta page elle es très belle & sur tout avec SURF bs & merci pour tes diffusions elle son trop super<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super ta page Choupyne... J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre