two

Publié le par choupyne

Merci pour l'accueil que vous avais fait a mon dernier mini wahouuuu j'étais contente !!  

 

 

Aujournd'hui je viens avec une ptite page celle faite pr le live qui s'est passé mercredi sur le forum bulle 2 scrap !! alors les consignes  ....................... euh je vous met direct l'image sa sera plus facile ^^

 

 

 

et ma page qui correspond on va dire a moitié hein car le sketch n'y est pas du tt !! euh le principal c'est de s'amusé non ?????

 

et ben je me suis éclaté a fond  

 

 

 

je m'escuse d'avance ar la qualité de photo mais je ne peut malheureusement utilisé que le portable de ma soeur car  mon appareil photo est en stand by :(

 

bonne journée a tt le monde

Publié dans album 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> encore une jolie pge ma choupynette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie ta page, j'aime bien les traits au crayon en diagonale<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour la photos ces merveilleux & pleint de tendresse bs & à plutard<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii papa :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie page, comme toujours ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhhhh thank's melanie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hihiihih ! excellent !<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii a toi steph :)<br /> <br /> <br /> <br />