{Un noël de plus ...}

Publié le par choupyne

Et un de plus ....

 

J'espere que vous avez passé un trés bon noël ! Ici repas tranquille en famille ( fruit de mer ,coquille ,bûche enfin la totale .... ) .Le pére ma noël ma bien gâtée du scrap des tampons héhé .... une boite à bazar des chez "derriere la porte" des bijoux , dvd et encore d'autre chose ...... :)

 

Et hop pop pop une page  pour essayer de tester quelques tampons lol mais sa va elle me plait bien mais j'en suis pas 100% satisfaite ....

 

 

 

 

 

Et voila Bon dimanche .... Et bon preparatif pour le nouvel an cette fois ....

Publié dans album 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle est carrement trop top ta page j'adooooore!<br /> BRavo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie page ! Et ces nouveaux tampons ont l'air très sympatiques... Contente de voir que le Père Noël t'a apporté des scrap-cadeaux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bj & mc pour les photos & tres belle imagination pour finir cette année bien rempli de belle chose encore mc bs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci papou ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe cette page!! et les tampons sont chouettes! bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci audrey ..... et j'en ai encore plein à utiliser :)<br /> <br /> <br /> <br />