{dream}+ {un petit jeux sa vous dit}

Publié le par choupyne

un petit jeux sa vous dit ???

 

 

Et oui c'est bientôt noël non ???  ce qui veut dire cadeaux héhé Alors après mon petit jeux du mini mini je propose de gagner cette fois ci un petit lot de scrap que j'ai voulu aux couleurs de noël !! Il est composé

 

-de 3 feuilles de noël (crate paper et euh ....)

-2 bazill un rouge et un jaune

-1 planche de rub on toga ( (ils sont top moi j'adore )

- 1 alphabet pink plaisie (pailleté en plus)

- 1 ruban AC

- 1 lot de diverses fleurs :)

 

 

Pour cela attention votre talent de scrappeuse va devoir faire ses preuves !! Je vous demande de faire une page en intégrant un mini dedans je vous entends de la hein quoi ............... Et ben je vous montre tout ca en image je vous est fais une page pour répondre à ce challenge :)

 

 

 

( désolé pour la qualité de la photo )

 

 

Bon en disant un mini dans la page je ne demande pas non plus un mini de 10 pages je veux juste quelque chose qui s'ouvre avec des petites photos dedans ou même une photo !!

  

Alors pour le vote comment sa va se passer ??? Et ben je ferais partie du jury mais je vais demander à ma mère et ma sœur de voté pour leurs pages préférés  ;)

 

Il y auras deux gagnantes (ben oui je n’aime pas choisir qu'une gagnante) La première se verra remettre le lot de scrap matos et la deuxième se verra remettre un de mes mini mini vous pouvez les voir ici 

 

Bon une fois votre page terminé envoyé moi à l'adresse suivante  pauline.deforge@laposte.net  avec la photo de votre page renommé sous votre pseudo (pour ce soit plus facile pour moi) et si vous pouvez redimensionner la a 500 pixels minimum :) mais si jamais vous n'y arrivais pas pas de soucis ;)

 

Alors pour finir vous avez jusqu'au 14 decembre minuit les votes se ferons le 15 décembre et le colis partiras aussitôt l'adresse de la gagnante reçue ^^

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'adore ta page...<br /> <br /> J'aime cette idée... Je vais me lancer!!!!<br /> <br /> Merci pour ce challenge<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wahou trop cool<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Cette idée me plait beaucoup !!!<br /> Je crois que je vais me lancer<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah super alors toutes les participations sont les bienvenue :)<br /> <br /> <br /> hate de voir ce que tu va faire:)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà.<br /> Je vous ai envoyé ma page.<br /> <br /> ++<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop trop belle ta page j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre