attention danger !!

Publié le par choupyne

aller de retour aujourd'hui avec une nouvelle page ^^ Une page faite grâce au combo couleur lancé par kali .Un color combo qui reflete les couleurs de la futur chambre de son petit bout de chou (dans son petit ventre ) . Donc voici ma page avec ce color combo une page hivernal avec une photo de moi a courrire pour lancé sur une grosse boule de neige .
Manouche___combo_couleurs
bon le taupe est passé en marron foncé ;)

http://i69.servimg.com/u/f69/14/09/15/99/26_fev10.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/14/09/15/99/26_fev11.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/14/09/15/99/26_fev12.jpg
et voila pour aujourd'hui rdv demain pour une nouvelle page si la personne la bien reçue ^^
bisousss bisousss

Publié dans album 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie et j'aime beaucoup la photo qui me fait bien rire...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mercii ooo oui moi aussi elle me fait trop rire<br /> <br /> <br />
E
<br /> Deerien :)<br /> Je t` aaime fort<br /> Bonjouur à tout le monde<br /> Haate de vous voir<br /> Vouus me manquez beaucoup ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ta page est très belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouahhh ! elle est magnifique ta page, une supebe réa avec de trés beaux papiers. bravo choupynette !Bizzzzzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merciii safran ouiiiii j'ai flashé sur ce papier je le trouve super en plus il collé bien avec des photos de neiges enfin je trouve ^^<br /> bisoussss a toi<br /> <br /> <br />