{Beautiful day }

Publié le par choupyne

 Aller au tour de mon papounet !!!

Happy birthday Mon papounetttttttttttttttttttttttttttt !!

Et pour fêter ça une pagouenette en suivant le défis lancé par laetitia 67 sur le forum love scrap ^^

- Des oeillets

- Des taches

-Et une photo en polaroides ^^

 

Et la voila moi je l'aime bien

 

 

 

Comment vous la trouvez ???

Bonne journée

Publié dans album 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbe ta page miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie ! et bravo pour les 52 ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour cette page elle es trop super & très jolie bs<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe Choupyne. Ton papa doit être très très fière de toi, tu fais de tellement belle page. Bisous & bon anniv à lui<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop belle cette page, j'adore les couleurs, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre