{good times }+{ma fripouille}

Publié le par choupyne

Bonjour les filles ....

J'ai eu la chance de gagner les trois challenges sur 5 ^^ Merci à toutes celle quo ont voté pour me pagouenette :) 

Bon je continue sur mes pages pour le scrapbooking day Pour les challlenge de bulle 2 scrap !!

Alors en premier le sketch de steph super sketch d'ailleurs !!

 

 

 

 

Et le dernier challenge de la journée étais de respecter un color combo qui ma donné du fil a retordre :/

 

 

 

 

Voila je reviens trés vite pour vous montrer l'autre challenge page de ginivir

Juste avant de partie une photo de mon surfounet qui je crois voulais que je m'occupe de lui au lieu de scrapper !!

Aller bonne journée les filles

Publié dans album 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop joli ton ptit chat =)<br /> je suis tjr aussi fan de tes pages !<br /> bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'adore tes réas et je te félicite pour l'intégration de la DT d'Immicréations, c'est super !<br /> Je vois que tu as un chat "scrappeur" toi aussi ! Bisous<br /> ps : J'aime bien la photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercii beaucoup isa c'est avec plaisir que je lis ton commentaire :) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolies ces 2 pages ! je vois qu'ils sont tous pareils ces minous :) ils veulent bcp d'attention<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Super! Bon j'ai complètement zappé d'aller voter, mais je vois que ton fanclub a assuré, lui! Bisous à Surf!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr pas grave zorotte en effet comme tu dit mon fanclub étais au rdv héhé <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> desolee miss ! J'étais à l'etranger et j'ai pas pu voter !<br /> Mais je vois que tu as cartonné !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis luckie ;) ou étais tu partie en vadrouille ??<br /> <br /> <br /> Bisousss <br /> <br /> <br /> <br />