challenge mardi craftorigine

Publié le par choupyne

Comment allez vous ??? ici tranquille je commence à faire une overdoseeeee de scrapp aieeeeeeeeeeeeee

Mais pour zorrotte je vais continuer jusqu'au bout !! :))

 

http://1.bp.blogspot.com/-nwXCNJe9NzM/T993rBKllqI/AAAAAAAACLY/mrm_4sKVKKw/s320/craft-origine-golden-week-mardi.jpg

 

http://4.bp.blogspot.com/-x4A-E3p4Orw/T9-NTd38r4I/AAAAAAAACLk/iI-AC0rwQpY/s400/craft-origine-golden-week-mardi-combo-couleurs-small.jpg

 

Et ma page avec une jolie photo de pinterest !!

Je vous raconte pas comment j'ai eu du mal avec cette page punaise !!

 

 

challenge-mardi.jpg

P1080843.JPG

 

Bonne journée

-Choupyne-

Publié dans Album 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour,<br /> j'ai choisi de lifter cette page pour le forum KLMscrap, tu as un blog rempli de merveiles !! je suis ravie d'être venue jusqu'ici
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp hate de voir ca alors ;))<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est trop belle cette page... j'adore
Répondre
-
Ta page est une vraie MERVEILLE à regarder ! J'adore !
Répondre
E
Wouaaaaaaaa... Elle est trop trop belle ta page !!!<br /> Bizzzz
Répondre
Y
Quelle photo merveilleuse de la Tour Eiffel, j'adore ! Ta MEP et ton combo ont fait merveille pour cette photo, j'adore ta page, toute légère ...<br /> Bisous
Répondre