disney magique

Publié le par choupyne

Un petit coucou

Aller je continue avec mes pages du moment !!

celle ci avec un jolie tampons in'mi création !!


http://i49.servimg.com/u/f49/14/09/15/99/disney12.jpg

Publié dans Album 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waaaa j'adooore !<br /> Trop mimi !!!
Répondre
S
hey... va voir sur mon blog je t'ai taguée... gros bisous saphora
Répondre
C
J'ai l'impression que c'est rare de te voir scrapper du rose ! Et pourtant c'est une réussite !
Répondre
C
<br /> <br /> En efet tu as raison c'est très rare pourtant j'aime le rose ( je suis pas une fille pour rien lol ) Mais peut être pas les embellisements qui vt avec .... :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée cat et :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop cool bs
Répondre
C
<br /> <br /> Merci papa !<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime beaucoup, avec toutes ces petites tâches et cette patouille.<br /> Bizz
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie galinette des bisous<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />