{être 2}

Publié le par choupyne

Me revoila !!

Merci pour vos commentaires d'hier ;) 

 

Aujourd'hui une page pour le concours lancé par l'atelier scrap bonheur ...Alors pas facile car il faut respecter un color combo avec 6 couleurs .. et une inspiration 

 

Voic ma page final je sais pas en ce moment le scrap est moi c'est pas le top .... Ohh sa va revenir j'en suis sur !! 

 

http://i29.servimg.com/u/f29/14/09/15/99/01_jui10.jpg

Le fond est jaue est non à moitier orange lol 

Bonne journée les filles 

Publié dans album 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bravo pour ta page & très belle photo bs<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique ta page Choupyne....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben moi je l'adore!!!! Si seulement je pouvais faire d'aussi jolies pages quand "le scrap et moi c'est pas top"!!! ^^ ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou, Choupyne ;-)<br /> <br /> Je suis raviiiiiiiiie de partager l'aventure "In'Mi" avec toi!<br /> Bienvenue dans la bande ;-))))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pourquoi c'est pas le top? moi je la trouve très chouette cette page!!<br /> <br /> <br />
Répondre