{Le vrai bonheur }

Publié le par choupyne

Bonjour , 

Certaines filles l'ont déjà ^^ Mais je ous la met ici !! 

Voici ma premiere page entant que DT pour in'mi création !! 

Une page avec mon surfounet bien sur 

Je suis désoler mais l'image est toute petite :/ 

http://i29.servimg.com/u/f29/14/09/15/99/dt_im_10.jpg

 

http://i29.servimg.com/u/f29/14/09/15/99/dt_im_11.jpg

Et su vous voulez voir l'article dans son in tegralité rendez vous sur le blog d'in'mi crétation !! 

Bon week end 

Publié dans album 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Trop joli la page & très beau regard de Surf bs<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe Choupyne... une belle première!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie!! trop beau ton chat!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça doit être le bonheur en continue pour toi! une belle première page de DT!!! et j'ai vu tes cartes trop chouette!!!<br /> BiZZZzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre