{Francophonie chez ecris ton scrap }

Publié le par choupyne

Bonjour , les copines !!

 

Je viens vous montrer les 4 challenge fais pour ecris ton scrap ^^ Je pense que tout le monde connait ce blog ... ou la mise en avant du journaling et la principale activitée !! Moi j'adore car j'essaye maintenant d'en mettre sur tout mes pages du texte pour ne pas oublier ^^

 

Aller mes pages la premiere vous l'avez déjà vue !!

 

Challenge 1 :

 

 

 

Challenge 2 :

 

 

 

 

 Challenge 3 : je ne suis absolument pas fan du tout lol !!

 

 

Challenge 4 :

 

 

 

Et voila pour mes pages ....

Bonne journée les filles !!

 

Publié dans album 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> toutes plus belles les unes que les autres! J'aime beaucoup la légèreté qui se dégage de tes pages!!!! Une préférence pour la dernière et le cadre!<br /> BiZZzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tes pages sont juste woawwwww!!!!! elles sont trop belles!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Beau recap, tes pages sont toutes belles<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Enfin mon pc veut bien que je te laisse un com !!!!<br /> <br /> Je les aime autant les unes que les autres mais gros coup de coeur pour la 3!!!<br /> <br /> Bizz et bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont toutes plus belles les unes que les autres !! bravo à toi..<br /> bisous ma choupynette !!<br /> <br /> <br />
Répondre