happy new year

Publié le par choupyne

coucou les filles et tout d'abord une très très bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

plein de jolies chose pour cette nouvelle année mais surtout encore plus de scrap !!

 

94434923405961317_qwPiCTLD_c.jpg

 

et voici quelques petites chose en scrap pour l'occas ;)

 

P1090788.JPG

 

et une deuxieme série de carte :)

 

carte.jpg

 

et la couv d'un mini en cours d'acheminement ^^

 

photo.jpg

 

Hop pop pop je file chez ma mamie pour manger la galette :)))))))))))))))

bonne journée

-Choupyne-

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elles sont superbes ces cartes!!!! et le mini... ben faut attendre !!!il fait envie!!
Répondre
D
Trop beau & même pensée pour vous bs
Répondre
Y
Je te souhaite une trrrrrrrrrrrrès bonne année 2013, Choupyne !!<br /> J'adore ce que tu nous montres là !!! C'est magnifique !<br /> bises
Répondre
M
très belle année à toi aussi !
Répondre
N
Happy new year ma choupyne, je te souhaite plein de belles choses....
Répondre