il étais une fois

Publié le par choupyne

me voila de retour aprés quelques jours d'absence !!

 

 

 

jsuis un peu en retard ds les pages que je doit vous montré !! la c'est une page faite pr le 3 eme challenge chez le forum tempo !! je viens de finir celle du 4 eme challenge ^^ et dmain arrive le 5 eme challenge !!

 

allez je vous fait pas attendre ;)

 

 

 

 

 

 

sur ce je vous dit bonne soirée et à trés bientôt

Publié dans album 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique ta page et j'adore ta MEP.<br /> Bisous et bon courage pour ton travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop chou ce chat! superbe page!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est très harmonieuse, j'aime beaucoup. Et la grande photo est magnifique avec ce petite regard en coin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé sacré surf va :) merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> génial ce ptit surf!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle page :)<br /> <br /> <br />
Répondre