{jeux chez ma copine popodyssey}

Publié le par choupyne

Un petit jeux chez ma copine popodyssey :)

 

Coucou les scrappeuses!!
Ce Book of Tags sera à gagner par tirage au sort.

 scrap-9193--800x600-.jpg

 

scrap-9194--800x600-.jpg
Comment participer?


il vous suffit de laisser un commentaire à ce message, de vous inscrire à la newsletter ( si ce n'est déjà fait) et recopier ce message sur votre blog (si vous n'avez pas de blog merci de le préciser). Je ferai un tirage au sort parmi les commentaires alors laissez-vous tenter!!!!! Vous pouvez participer jusqu'au vendredi 21 Janvier 23h59.

Je donnerais le résultat du tirage au sort le samedi 22 Janvier.

Attention, bonus!

Pour la personne qui postera le 100ème commentaire sur mon blog, j'enverrais une petite surprise, dépechez-vous, nous en sommes à 89 commentaires...

Faites passer ce message, plus vous serez nombreuses à participer plus il y aura de choses à gagner!

 

http://popodyssey21.over-blog.com/article-concours-sur-mon-blog-64451367.html

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Slt ma puce<br /> Encorre bravo et gros bs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pourquoi pas moi!!!!!!!!!!!<br /> si je tente pas ma chance on sait jamais<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ! Je vois que tu es toujours aussi productive en 2011 qu'en 2010 et que tu ne manques pas d'idée de jeux, de concours. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour l'info, c'est très joli. Je vais tenter ma chance de suite ^^<br /> <br /> <br />
Répondre