Le manège

Publié le par choupyne

Coucou ; 

Aller j'ai réussie à faire une petite page hier alors hop je vous la montre . Je commence à utiliser mes photos de disneyland ( ici sur les petits chevaux ... on retombe en enfance lol enfin il étais 8h30 du matin donc pas grd monde ds le parc !! ) 

 

http://i49.servimg.com/u/f49/14/09/15/99/le_man10.jpg

 

bonne journée 

-choupyne-

Publié dans Album 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe !!!
Répondre
M
Une page très lumineuse !!<br /> Aaahhh... Disney, c'est autant magique pour les petits que les grands !! lol !
Répondre
C
super ta page, choupyne:)
Répondre
C
Hello toi!<br /> <br /> Jolie page, j'aime beaucoup ton fond!<br /> Cathy
Répondre
C
une très jolie page! j'aime beaucoup!
Répondre