let's go

Publié le par choupyne

un petit tag par ma copine nanimaux :)

 

 

 coucou voici un ptit tag par ma copine nanimaux :)) on dver donc mettre la 6 eme photo de ce blog ...................................

 

 

                                          et la voici :)  moi je l''aime  bien celle la avec tout ces petits poids :)

 

C3391.jpg

 

a mon tour de tagué 6 personne :)

* loumi

* vanessala

* luckie

* kyopuce

* catetgorille

* alba

 

bisoussss et bon (fin) de dimanche

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elle est jolie et pétille de toutes les couleur, ça fait du bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhhh merci adeline ca me fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est sympa ta sixième page bravo choupynette!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très original et très coloré !<br /> Bravo !<br /> <br /> ***Orion***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon ben d'accord ! demain ou après demain je pense ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> qd tu l'as mise la 1ère fis je l'a trouvait déjà top, et là encore mieux !!!<br /> tjs aussi coloré...<br /> bisous ma choupynette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma nanimaux :)<br /> <br /> <br /> <br />