liste

Publié le par choupyne

encore moi ^^ bon aller une page sans photo une premiere pour moi je suis assez  satisfaite du résultat même si les voeux qu'ils y a sur la liste ne seront pas tous réalisés lol ^^

voila monsieur bricolutin qui nous annonce notre mission :




et voici ma page pour la mission 2 allez les filles on se motive vive les bricolutinssssssss




je précise un deuxieme "surf" veut dire un dexieme chat lol


bisousssss et a quand la prochaine mission ^^

Publié dans album 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> super! trop droles moi je suis dactylutins et hier la mission faire une liste!! c'est marrant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci !!! lol oui j'ai vue ca ca ma fait rire heureusemetn que c'était pas pr nous j'en aurais fait une deuxieme lol<br /> <br /> <br />
L
<br /> trop chouette cette liste !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ooo oui mais i y a une chose qui ne seras pas réaliser lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le père noel n'aura pas d'excuses, très jolie page et merci d'ètre passée chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de rien ^^ oooo je vais lui dire lol merciiii pr ton com<br /> <br /> <br />
I
<br /> super jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ingrid c'est trés gentille de ta part<br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mignonne ta pageounette et j'espère que ta liste au Père Noël sera entièrement exaucée ! Bisous Choupynette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci oooo oui moi aussi mais je ne pense pas lol je te tienndrais au courant tkt ^^<br /> <br /> <br />