mini

Publié le par choupyne

bonjour ..... bon la santé n'est vraiment pas au top du top la .... je prend mon courage pour vous postez un mini rélaisé grâce a la superbe fiche technique sur le fofo de temporelle par giniew ^^ le voici ac la ptit famille de ^noel lol il manque le papa noel dommage il auras droit a une page tt seul lol


j'espere qu'ils vous plairas merci d'avance pour vos ptis mots
bonne soirée bisoussss

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> whaou sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ton com laura plein de bisousssss<br /> <br /> <br />
L
<br /> il est super !!! j'adore la forme et les photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci oui je trouvais aussi que la forme ca changer de d'habitude et les phtos j'adore même si j'ai eu du mal ac mon chat lol ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> il est superbe, je viens de passer sur tempo et de le découvrir, il est top et le tien est superbe, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci safrannnnnn  j'ai hate de le vor le tien si tu te lance dedans<br /> <br /> <br />
F
<br /> Wouah le travail qu'il y a en découpes et pliages!!!! Super beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiii et oui faut pas se tromper sinon grrrrr mais la ft est super bien expliqué merciiiii giniew pour cette expliquation<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est terrible ce mini !!! j'adore...<br /> tu pourrais m'envoyer la FT car je suis pas sur TEMPORELLE !!! merci choupyne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci nanimaux ^^ et regarde ta boite email<br /> <br /> <br />