mes ptits bn

Publié le par choupyne

hello tout le monde aller j'attaque ma derniere semaine de vacances faut profiter a fon fon la ^^ parce que aprés c'est repartie pour 6 semaine :(( bon aujourd'hui de scrap au programme ou peut etre ce soir je verrais bien quoi que j'ai envie de me regardé le télefilm :)) bon aller j'arrete de raconter ma vie :)) et place a la photo de ces BN .Alors vous en pensez quoi ??? bon moi j'ai pas encore gouter j'attend 16 h et aprés je vous direz si c'est vraiment bon :)

imitation-bn--1-.JPG



bon gouter :)) bisousss

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ah bravo tu nous fais baver et tu ne nous donne pas la recette!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lol mais en ne mettant pas la recette vous ne prendrez que des kilos virtuelle mdrrr !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca a l'air super bon, s'il en reste j'en prendrais bien un aussi.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ooo oui c'était trés bon ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sa donne envie LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihiih et en plus c'était un délice<br /> <br /> <br />
N
<br /> extra super choupyne !!!<br /> en plus ils ont l'air vraiment supers bons t BN !!!!<br /> tu m'en envoie qqes uns !!!!!<br /> bisous tout pleins....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont trop rigolos !!!<br /> ils étaient bons ???<br /> <br /> <br />
Répondre