mini album "brook"

Publié le par choupyne

me revoila !!

 

 

Alors aujourd'hui je vous montre quelques choses qui me tiens a coeur ^^ vous vous  rappelez que j'avais participez il y a quelques temps au tournois chez le forum de kig ha scrap !! J'avais donc atteind le 3 eme tour (une premiere pour moi et j'étais trés contente ) et donc pour remercié les participants trois personnes étaient tirés au sort en plus des grandes gagantes qui ont fais un boulot wahouuuuuuuuuuuuuuu ainsi que les modotes :)

 

Et donc j'ai eu l'honneur de gagnée un des kits de la grande et fabuleuse missteek ..... un magnifique kit que j'ai reçue hier !! merci annaick d'être passé me l'ammené :) et donc je travaille dessus depuis hier 18h00 non stop je voulais je finir aujourd'hui :) et que dire ce kit brook et a tombé et orne sur mon bureau tellement il est magnifique :) J'ai bcp aimé travaillé avec ta fiche je t'avoue quelque fois j'ai peut être un peu bugué mais je m'y suis retrouvé ^^ un grand merci a toi et donc voila les ptites photos bon courage pr vos yeux ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vous êtes toujours la ???, mnt place au deuxieme mini

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voila !!! j'espere que vous êtes arrivé jusqu'au bout héhé

jsuis fiere de la patiente que j'ai eu !! et puis un enorme merci pour missteek

bonne journée à tt le monde !!

 

 

et allé faire un ptit tour par la !!

 

blinkie-snoopie2-copie-1.gif

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> genial, quel chance d avoir pu faire ce mini bloomini<br /> j adooooooooooooooorre<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> excellent !!!!!! bravo miss j adore ce mini<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop beau en effet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci catet  :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de retour de vacances et je découvre des petites merveilles sur ton blog, et particulièrement ce magnifique mini, il est superbe!!!<br /> bravo, et les photo que tu as choisi sont parfaites pour cette album!! bravo bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi mercii morgane et moi j'ai hate de voir ce que tu va nous faire avec tes photos de djerba :)<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe, bravo, j'adore les papiers, les photos enfin tout!!!<br /> <br /> <br />
Répondre