petit monstre

Publié le par choupyne

Aujourd’hui une nouvelle page la photo a été prise lundi pendants que j'essayais de scraper. Il a suffit que je me lève pour aller chercher quelque chose et hop voici le petit monstre installé sur mes feuilles.  Et puis plus moyen de le faire partir.  Alalalalal ce pépère qu'est que je vais faire de toi lol ^^


                                                                                                         

 

Publié dans album 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ah là là tous les memes ces chats lol<br /> tres jolie pages sur ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci paty <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe cette page avec ta grosse boule de poils, j'aime beaucoup les couleurs et le petit monstre sassafras. Bravo Choupyne!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très colorée ! il est sympa le papier avec les animaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai le même à la maison !!! enfin chez mes parents...<br /> trop drôle ta page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre