Pieces de puzzle challenge HDP + d@n

Publié le par choupyne

                        Nous voilà enfin arrivés à la fin du challenge hdp et c'est avec un pincement au coeur que je viens vous montrer un aperçu de mes deux pages et ouiiiiiiiiii deux pages pour cette finale c'est pour dire comment ces trois mois ( je crois non ) ont été intense en scrap mais aussi en émotions !!

On a partagés tellement au cours de ce magnifique voyage , des nouvelles rencontres , des retrouvailles tout tout plein de jolies choses  !! et aujourd'hui ce voyage ce termine !! 

 

Le plus dur ne fût pas de faire les pages mais le temps de réfléxion avant celles ci  ( titre originaux , les journaling .... tout ce qu'on a pas l'habitude  de faire ) Mais aujourd'hui je regarde mes pages avec un réel plaisir et un super souvenir !!

 

 

Première page :

 

Sans-titre-6.jpg

 

 

Sans titre 7

Deuxième page :

 


Sans-titre-9.jpg

 

Sans-titre-3.jpg

Voili voilou mnt place à l'attente des résultats pour le verdict du podium mais je pense que nous avons toutes gagnées dans ce tournoi ^^

 

Et un petit indice pour notre très chère dan qui nous à fait tourner en bourrique avec tous  ces indices  de fous ^^  à toi de te creuser les méninges lol hop pop pop au boulot d@n lol

 

 

Pour d@n Pièce 2: toi qui a tant fait battre les nôtres

 

Des bisoussss les filles !!

-Choupyne-

Publié dans challenge hdp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est toujours frustrant de découvrir que des petits bouts , notre chère D@n nous fera nous "triturer" les méninges jusqu'au bout ! mais que de plaisir dans cette aventure :)<br /> bravo pour cette belle présentation !
Répondre
L
hihihihi!!!! Mes petites pattes de tortue m'amène ici et ho! surprise...que des pieces de puzzle!!!!!!;)A tres vite
Répondre
V
Ah la la, ça a l'air joli tout ça...hâte de voir la suite !<br /> Contente d'avoir fait la finale à tes cotés et BRAVO BRAVO pour la DT Badges Folies !!!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
G
Oohhh de bien beaux puzzles...qui laissent présager de magnifiques pages!!!!<br /> Bises
Répondre
M
oh la la, comme j'ai envie d'en voir plus !! Ils sont trop petits ces morceaux !!
Répondre