page HDP

Publié le par choupyne

Hello les filles

Et oui depuis plusieurs jours mois déjà le challenge sur le bog d'HDP est terminé aprés plusieurs mois de réfléxion sur les mises en page , consignes .... Me voilà au porte de la finale !!

J'ai la chance de faire partir des 10 gagnantes aux cotés de talentueuses filles !!

vous pouvez déjà voir ma deuxieme page dans le magazine n°51 déjà dans les boites pour les abonnées . 

et Verdict du classements final arffffffffffffffff ( bon finalement on ce sait pas trop lol ) 

en attendant je vous montre ma deuxieme page qui devait être dans un style tout a fait différent du notre et la voilà moi je l'aime bcp !!

 

page-2-choupyne.jpg

 

Je vous donne rdv très bientôt et je voulais vous remercier pour vos petits mots

 mille merci pour votre gentillesse :)

bonne journée

-Choupyne-

Publié dans challenge hdp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est hyper chouette cette page que tu nous proposes ! Comme d'hab quoi ! Je croise les doigts pour toi
Répondre
D
Bravo ces super bien fait bs
Répondre
E
Ce style te va bien aussi, elle est extra ta page !!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bizzzz
Répondre
S
une page magnifique dans HDP et j'en découvre encore une superbe !!! bravo Miss, ce fut un plaisir de voyager avec toi et rdv pour la prochaine destination :-)<br /> Bizz
Répondre
Z
Je craque! elle est sublime! Comme pour Audrey, sur les 2 pages c'est celle que tu pouvais poster sur ton blog qui me ravie le plus!!!
Répondre