prendre le temps

Publié le par choupyne

encore moi !!

 

 

bon aujourd'hui c'est une page faite pour le color combo de juillet sur le forum de scrap adictted ( ouiii je sais je suis assez rapide lol )  mais enfin tréve de blabla ....... je vous montre ma page :)

 

color combo = jaune ,vert, orange  :)  

 

 

 

 

et puis c'est bon le jeux de l'été sur le forum de temporelle a débuté et me voila l'honneur d'être ds l'équipe 1 dont le coach n'est juste léonardo :) c'est pas génial !!!! hummmm sa sent bon l'été sa :)

Publié dans album 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je pensais que j'avais déjà laissé un cm !<br /> très très jolie page...<br /> bisou choupnette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ta page choupyne!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as tellement de la chance de pouvoir "prendre le temps" ! de très jolis détails sur ta page ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé mercii catet ouiiiii je profite a fond la ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je l'adore jusqu'ici c'est surement une de mes préférées ce combo ta vachement reussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii bcp jen tu est adorable :)<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on la voit mieux ici!! elle est chouette!<br /> Moi je fais connaissance avec Lénardo en ce moment...l'été sera chaud! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre